jeudi 18 octobre 2012

[Mia] "Morgane Kingsley" T.4



Morgane Kingsley T.4

Jenna Black

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.


Mon avis :

Bon alors moi, j'adoooore Morgane Kingsley, ce n'est un secret pour personne !! J'aime le mélange des genres, l'ambiance, la non prise des tête avec les tabous, je kiffe !!! J'adore retrouvé le clan de Lugh.
J'avoue avoir eu un peu de mal à me remettre l'histoire en tête car lisant beaucoup, il peut se passer parfois 20 lectures entre deux tomes donc forcemment, c'est pas toujours facile de raccrocher les wagons dans le bon ordre !! Mais bon dans l'ensemble, ça a été !!
La relation entre Lugh & Morgane a vraiment évoluée, ils se font de plus en plus confiance. Lugh a beaucoup de respect pour son hôte, il connait les limites à ne pas franchir pour ne pas la blesser ou la faire craquer. Il est de plus en plus présent et la jeune femme s'en accommode plutôt bien.
Dans ce tome Morgane est fragile et cette fragilité est touchante. L'auteure casse un peu l'image sans peur et sans reproche, j'aime bien.
Le groupe, malgré ses différents, reste très soudé autour de la jeune femme et les personnages se développent de plus en plus.
Ici nous découvrons Saul et "Barbie", deux nouveaux qui ne manquent pas de piquant et vont se révéler surprenants !!
Adam & Dominic sont fidèles à eux-même !
Voilà, je n'en dis pas plus, si vous avez aimé les autres, vous aimerez ce tome 4 !! Lisez-le !!!

Ma note : 9/10

Sur mon blog ici

60/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire