vendredi 15 juin 2012

[Nyx] - Merry Gentry 8, de Laurell K. Hamilton


Quatrième de Couverture :
« Enfin j'ai réussi : je suis enceinte d'un héritier de la cour Unseelie. Sauf que je me rends compte que l'amour maternel, c'est autre chose... Voilà que je refuse la couronne et que je m'exile dans le monde des humains. Mais ma tranquillité ne dure pas, malheureusement : des meurtres très étranges chez les demi-Feys m'obligent à reprendre le travail... »
Note :
♣♣♣♣
Avis :
La série est enfin terminée ! Enfin, normalement un tome 9 devrait voir le jour, mais une fois de plus, il est repoussé au profit du Anita...bon, quand je vois le résultat de l'une et de l'autre je me dis qu'elle ferait bien de prendre des vacances avant de continuer ces sagas.
Je m'explique : dans le tome précédents, toutes les questions étaient réglées, rapidement certes, mais c'était tout de même fini. On pouvait alors se demander ce qui allait arriver à Merry (pas de spoils de ma part, c'est dans la quatrième de couverture). Il semblerait que ce soit le but de ce tome : donner aux lecteurs une idée de la vie de la princesse.

[Suite de l'avis ICI]

Infos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire