vendredi 6 avril 2012

[Mia]La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle de P.C & Kristin Cast



Présentation :

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?



Mon avis :

Je poursuis donc la lecture de cette saga agréablement sans être non plu la saga du siècle car ça reste définitivement trop jeunesse pour moi ... Toutefois je me suis attaché à la joyeuse troupe de la maison de la nuit ! Comme d'habitude, c'est l'action non stop qui me fait poursuivre et qui remonte le niveau. Les auteurs ponctuent le roman de multiples rebondissements et comme à leur habitude, c'est un vrai feu d'artifice !
C'est un bon tome, tout à fait dans la lignée des autres mais cette fois-ci, on enchainerait bien direct avec le tome suivant !
Voilà, je ne vous en dirais pas plus cette fois-ci, je ne vais pas vous raconter l'histoire, si ça vous tente, ouvrez le, Zoey et son équipe vous attendent de pied ferme !
(Ma chronique ici)

Ma note :
7,5/10





33/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire