dimanche 11 mars 2012

[Pomm] La zone du Dehors - Alain Damasio (7/212)

Damasio... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me lancer là-dedans pendant les vacances, où je n'avais juste pas envie de réfléchir.... Bon en même temps, ça voulait dire plein de temps pour le lire, justement. Et bien non. 4 semaines pour le lire, c'est quand même un record dans la longueur. Bon d'accord, c'est toujours pas autant que les 6 mois du seigneur des anneaux. BREF! J'ai lu (et terminé)Damasio.



En fait c'est "La horde du contrevent" qui m'avait été conseillé, mais j'ai préféré commencer par son premier roman. En 2085, tout est surveillé, il faut des codes barres pour ouvrir des portes, on vit sur une autre planète et on ne peut pas sortir de Cerclon. Sauf que la Volte veut libérer les consciences et retrouver la liberté de la Terre. En gros résumé.
La suite sur mon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire