vendredi 2 mars 2012

[Nyx] - Me revoilà avec Anita !

Quatrième de Couverture :
On ne peut pas vraiment dire que Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, fasse partie de mes amis. J'ai donc été un peu surprise de le voir débarquer dans mon bureau...En plus cette visite inattendue, on m'a offert un étrange cadeau : un masque blanc. D'après Jean-Claude, ces deux événements sont plus ou moins liés aux mystérieux Arlequin.
Heureusement, il semblerait que ces personnages si redoutés se contentent de me surveiller...pour le moment.
Il faut dire que depuis quelques mois, le pouvoir de notre triumvirat a beaucoup grandit. Alors forcément, ça a finit par attirer l'attention.
Face à cette nouvelle menace, il est fort possible que je doive faire appel à Edward pour m'aider à protéger les miens. Car j'ai beau être l'exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m'exécuter, moi.
Avis : ICI.

Dommage, c'est le premier de la série qui me déçoit comme ça ! Enfin, la scène finale est ouf :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire