jeudi 2 février 2012

[TheChouille]Vampire Academy #1 de Richelle Mead

Bonjour,


une nouvelle chronique pour ce challenge =)


Titre : Vampire Academy #1 : Soeurs de sang
Auteur : Richelle Mead
Éditeur : Castelmore
Infos : 314 pages pour 14,90 €
Résumé :
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? »
Mon avis :
Encore une série qui a fait parlé d’elle, surtout depuis la sortie du dernier tome que tout le monde attendait avec impatience. Il était temps que je m’y mette moi aussi :)
Il s’agit donc de l’histoire de Rose et Lissa. Échappées depuis deux ans, elles sont rattrapés par les gardiens de la Vampire Academy, dans laquelle elles vont retournées bien malgré elles. Leur retour ne sera pas facile, et de nombreuses péripéties les attendent …
La suite sur mon blog, par ici.
@ bientôt
Chouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire