mercredi 8 février 2012

[Nyx] - Stiletto Blues à Hollywood

Voici une critique non fantastique pour une fois qui sera pour 7ème point.

Un roman pas trop prise de tête, qui finit bien et qui a flatté mon cœur de romantique. Voilà, je n'ai pas tout aimé de cette auteur, mais je trouve qu'elle commence à évoluer, et j'ai aimé cette nouvelle histoire.

Ma critique.

Résumé :
Brooke et Julian filent le parfait amour depuis neuf ans.
Il est auteur-compositeur-interprète et a une voix en or. Seulement, de la scène underground aux sommets des hit-parades, la route est longue... Un jour pourtant, c'est la consécration ! Sony accepte de financer son album. Le premier showcase est un succès, et les propositions de concerts affluent de toutes parts. Les dates s'enchaînent et les médias, eux, se déchaînent ! La vie privée de leur couple se retrouve étalée dans les tabloïds, les rumeurs les plus folles courent à leur sujet, et face aux créatures de rêve qui peuplent les palaces où évolue désormais sa rock star de mari, la jolie rouquine commence à perdre confiance.
Entre l'éloignement, les horaires de dingues, les paparazzis et les groupies, la mélodie du bonheur vire à la cacophonie. Et puis arrivent les photos de trop. Qui dit conte de fées, ne dit pas forcément happy end, Brooke...

1 commentaire: