lundi 13 février 2012

[Mia]Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs


 Présentation :
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.

Mon avis :
J'ai découvert cette saga il y a peu de temps en lisant "L'origine". J'ai apprécié ce premier tome, j'aime beaucoup le style de Patricia Briggs qui comme avec les "Mercy Thompson", nous embarque dans une histoire fantastique.
Anna et Charles, ensemble depuis quelques jours doivent apprendre à se connaitre, s'adopter en quelque sorte.
On sent bien la relation qui débute avec ses non dits et ses interrogations et c'est très touchant ! Anna est fragile, hésitante, sans confiance en elle. Je trouve son pouvoir d’Oméga totalement fascinant. Charles est l'opposé, force de la nature, tueur implacable, ils forment un couple improbable, c'est ce qui fait la magie de cette histoire !
Ma note : 
7,5/10

15/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire